Lancement de la 5ème édition de ROOMn

Pour sa 5ème édition, ROOMn élargit son format et innove à nouveau pour rassembler plus de 700 décideurs IT et métiers (DSI, directions Digital, directions innovation et marketing, directions mobiles) à Monaco les 7, 8 et 9 mars prochain à l’occasion de ce rendez-vous incontournable du secteur où se mêlent business, échanges de qualité, débats de haut niveau et innovations.

La qualité, le leitmotiv de ce rendez-vous

ROOMn est la seule rencontre d’affaires qui rassemble les décideurs IT et métiers pour faciliter le déploiement du digital dans l’entreprise. Il est donc primordial pour ce rendez-vous d’avoir la meilleure représentativité des acteurs du marché, avec 70 partenaires qui valoriseront leurs solutions et permettront ainsi d’allier théorie et pratique.

Au même titre, les invités sont qualifiés et sélectionnés pour offrir un panel de professionnels pertinents ayant des projets concrets et garantirla complémentarité des compétences entre Direction IT & Directions Métiers.

Nathalie Mrejen, Directrice Marketing & Communication Open, témoigne de sa première expérience ROOMn en 2016 :

Nathalie Mrejen

« J’ai rapidement compris que ROOMn était le rendez-vous sur lequel l’entreprise se devait d’être, notamment pour répondre à notre objectif de rendre plus visible notre nouvelle stratégie sur le marché. C’était un pari dans lequel j’ai décidé d’embarquer toute l’entreprise.

Il était primordial d’avoir une implication forte dans nos prises de paroles qui ont été multiples : keynote, atelier, table ronde, déjeuner thématique et one to one. Toutes nos équipes ont fortement apprécié le binôme IT et métiers qui, selon nous, est indispensable dans cet écosystème.

Nous avons réellement rencontré des interlocuteurs très qualitatifs durant ce temps fort de l’année, et n’hésiterons pas à miser sur ce rendez-vous l’année prochaine. »

Un concept agitateur et facilitateur de business

En 2016 plus de 1300 rendez-vous One to One ciblés ont permis de remplir les quatre principaux objectifs  de l'événement pour plus de 90% des partenaires :

• prospecter de nouveaux clients
  • détecter de nouveaux projets
  • présenter ses services
  • gagner en notoriété

ROOMn cumule la satisfaction de ses partenaires sur la qualité des profils et des échanges, ainsi que la satisfaction spontanée des visiteurs (99%).

ROOMn 2017 élargit son format avec l’organisation d’une Conférence plénière dès le mardi à 17h, suivie de la première soirée de networking et met à l’honneur l’innovation.

Cette 5ème année voit naître la toute première édition du Digital Challenge de ROOMn ayant pour objectif de soutenir une jeune entreprise européenne, porteuse d'une innovation dans la mobilité et le digital. En effet, dans un écosystème en perpétuelle évolution, les professionnels ont besoin de découvrir les pépites du secteur en avant-première. Il s’agit là d’un réel tremplin pour ces startups, tant en termes de business que de visibilité. Rendez-vous en septembre pour le lancement de ce nouveau Prix, soutenu par un jury d’experts de haut niveau.

Avec un programme à la fois prospectif et pragmatique, couvrant l’ensemble des enjeux IT et métiers, cette nouvelle édition de ROOMn s’affirme encore plus comme l’événement inspirant et accélérateur de business.

TÉLÉCHARGER LE DOCUMENT EN PDF

A découvrir sur #ROOMn2018