La 6e édition de ROOMn est lancée !

Pour sa sixième édition, ROOMn, la rencontre d’affaires Mobilité et Digital réaffirme son positionnement axé sur la convergence des directions IT et Métiers. Objectif : favoriser la réussite des projets de transformation numérique au sein des entreprises.

Prêt pour une transformation digitale réussie ?

Un concept unique par son format et son contenu

Réunissant chaque année plus de 700 participants, ROOMn propose un programme complet de conférences, tables rondes experts et ateliers, ainsi que des rendez-vous en One-to-One visant à faciliter les échanges entre les décideurs et les offreurs.

Retour en images de l’édition 2017 : ici

ROOMn 2018 : un état de lieu de la transformation digitale des entreprises françaises

Depuis 2013, ROOMn n’a cessé d’accompagner les organisations dans leurs réflexions et leurs projets autour de la mobilité et de la transformation numérique. Mais en 2018 où en sont vraiment les entreprises ? Quels sont les premiers retours d’expérience ? Comment accompagner la conduite du changement ? Comment intégrer les innovations ? (UX, Chatbot, IoT…) ? Et à l’heure du RGPD, peut-on faire rimer réglementation et croissance ? Telles sont les grandes thématiques qui seront abordées lors de cette 6ème édition qui, en ouverture, donnera la parole au PDG d’un grand groupe français venu partager sa vision de la transformation digitale.

Quelques thématiques de tables rondes :
• Le RGPD : Au-delà des obligations, une source de valeur pour l’entreprise
• Labs d’entreprise: quels retours d’expérience ?
• La transformation digitale : Mais comment accompagner la transformation des collaborateurs ?
• ChatBot : un outil au service de la productivité interne de l’entreprise
• Data : la révolution a-t-elle vraiment eu lieu ?
• …

TELECHARGEZ LE DOCUMENT EN PDF