L'évènement

ROOMn, la rencontre d’affaires incontournable qui rassemble pendant 3 jours 800 participants engagés dans la mobilité et la transformation digitale des entreprises. 

Entretien avec Pierre JOLY, Co-Fondateur, ERMEO

Publié le par Paloma SIGGINI

La société Ermeo a remporté le premier Digital Challenge organisé par Roomn . Pierre Joly, le co-fondateur de la start-up revient sur ce prix qui comprenait notamment un accès à l’édition 2017 de Roomn. 

PierreJoly
Pourquoi avoir postulé au Digital Challenge?

Nous connaissions la réputation des Assises de la Sécurité également organisées par DG Consultants mais cet événement ne correspondait pas au profil de notre société. Quand nous avons entendu parler du Digital Challenge, nous y avons vu une opportunité pour rencontrer des interlocuteurs qualifiés. Ce prix arrivait à point nommé dans notre stratégie de développement et de communication.

Quel a été l’impact de Roomn pour Ermeo ?

Très Important. Pendant toute la durée de l’événement, nous avons été félicités et la présentation sur scène, où nous avons pu parler de la solution, nous a donné encore plus de visibilité et de crédibilité. Roomn nous a permis de rencontrer des prospects et a facilité le contact avec des entreprises que nous avions déjà ciblées. Par ailleurs, nous avons mis le prix en avant pour faire de la prospection commerciale mais aussi auprès des banques et des fonds d’investissement. Ce genre de récompense rassure les financiers. D’autant que nous sommes en pleine levée de fonds (elle devrait être finalisée d’ici la fin de l’année, ndlr)

En tant qu’événement, comment avez-vous trouvé Roomn ?

C’est vraiment un événement professionnel. J’ai trouvé que le niveau des intervenants dans les conférences et des participants en général était très élevé. C’est assez rare d’avoir ce niveau de qualification, de rencontrer ainsi des décideurs qui ont une vision et peuvent nous dire si nous sommes sur la bonne voie. Nous avons aussi beaucoup aimé les rendez-vous One to One qui permettent d’échanger rapidement ainsi que les soirées qui sont des moments de networking importants.

A découvrir sur #ROOMn2017