L'évènement

ROOMn, la rencontre d’affaires incontournable qui rassemble pendant 3 jours 700 participants engagés dans la mobilité et la transformation digitale des entreprises. 

3 questions à Vincent Mendes, CEO et Co-fondateur d’ENTR’UP, vainqueur du Digital Challenge ROOMn 2018

Publié le par Paloma SIGGINI

Entr’up propose un assistant de cohésion d'équipe et d'efficacité organisationnelle. Une approche primordiale alors que la transformation digitale engagée par les entreprises montre ...

...que l’humain est essentiel dans la réussite des projets. 

Que représente ce prix du Digital Challenge pour votre société?
C’est une superbe opportunité et nous sommes très fiers d’avoir été distingués par le Jury. Pour la petite histoire, nous avons entendu parler de ROOMn par une autre start-up qui connaissait l’évènement et nous nous sommes totalement reconnus dans la ligne éditoriale. Pour nous l’humain est au cœur de la transformation digitale des entreprises ce qui signifie, travail en équipe, cohésion, collaboration. Autant de thématiques qui seront abordées sur ROOMn. Par ailleurs, nous sommes très contents de pouvoir être hébergés à Station F. Les clients apprécient beaucoup de venir et de découvrir ce lieu atypique.

A qui s’adresse la solution ?
Sur ce point, nous sommes également en phase avec ROOMn puisque nos clients sont essentiellement des DSI et des Directions métiers, le public de ROOMn ! Car contrairement à ce que l’on pourrait penser, nos interlocuteurs sont rarement les DRH. Nous avons lancé la première version il y a un an et aujourd’hui nous avons une vingtaine de clients, dont une dizaine de Groupes du CAC 40. Une version 2 sera disponible en mai, enrichie par les retours de nos utilisateurs et plus adaptée à une cible PME / ETI. Mais il sera déjà possible de voir des démos sur notre stand à ROOMn.

Qu’attendez-vous de ROOMn ?
ROOMn va nous permettre d’être directement en contact avec les décideurs et pas seulement avec des intermédiaires. C’est important de rencontrer cette population pour mettre en route assez vite les projets chez les clients. Le format de ROOMn est adéquat pour tisser des contacts de qualité. Par ailleurs, dans un marché où il existe beaucoup d’évènements généralistes, nous apprécions que ROOMn soit une rencontre très qualifiée, très ciblée. Nous espérons accroitre l’image de marque de la société et montrer notre expertise.